Apprenez à gérer VOS émotions

marine@gerersesemotions.com

Arrêtez de manger avec votre cerveau, mangez avec votre corps !

femme qui refuse des gateaux

On ne met pas d'essence dans une voiture diesel...

MARRE DU PILOTAGE AUTOMATIQUE ? REPRENEZ LE CONTROLE !

- Arrêter de manger avec votre cerveau et réapprendre à manger avec votre corps.
- Manger quand vous avez faim.
- Augmenter votre niveau d'énergie.
- Améliorer la qualité de votre sommeil.
- Renforcer votre corps.
- Renforcer votre mental.
- Gagner en rigueur.
- Devenir un auto-démarreur.
- Pouvoir faire appel à votre volonté.
- Comprendre comment votre corps fonctionne et savoir réagir en conséquence.
- Être moins anxieuse.
- Améliorer votre confiance et votre estime de vous-même.  
- Vous reconnecter avec ce qui vous fait réellement du bien.
- Vous sentir mieux !

Votre alimentation est directement liée à votre état de bien-être autant psychologique que physique.
Ça fait du bien de se sentir bien !

CONFIANCE, EMOTIONS, ESTIME DE SOI.

POURQUOI IL EST IMPORTANT DE LES REPARER ?

La confiance en soi permet d'envisager le meilleur, d'aller vers l'inconnu, de grandir et d'évoluer. Elle permet d'agir et de se mettre en chemin vers la création d'une nouvelle réalité. 

Divorce, séparations douloureuses, trahison, perte de l'être aimé, etc... Quand nos émotions (peur, anxiété, colère, bonheur, amour, surprise, dégout, tristesse) sont mises à rude épreuve, nous pouvons apprendre à mieux les gérer. Comment ? En reconnaissant et en acceptant ce que l'on ressent et en les laissant passer. Autant de choses que l'on ne nous a jamais apprises et qui sont pourtant fondamentales à une vie équilibrée. 

L'estime de soi est un sentiment à ne pas confondre avec la confiance en soi. On peut tout à fait avoir l'un, sans avoir l'autre. L'estime est la valeur que l'on se porte à soi-même. Reconnaitre ses qualités, ce que l'on peut apporter à l'autre. Réparée, elle nous permet d'oser choisir et créer la vie que l'on souhaite en secret !

"Qui regarde à l’extérieur, rêve ; Qui regarde à l’intérieur, s’éveille"
– Carl Gustav Jung

Témoignage

Marine,
Je suis tellement contente de pouvoir t’aider, comme tu le sais je suis en train de changer de vie, de comportement, de façon de penser.
Tout ça grâce à toi.
C’est grâce au fait que tu aies fait le chemin toi-même et que l'on ait pu en discuter, que j'ai ressenti le besoin d'essayer de faire la même chose.
On a pu rapidement mettre en place ce changement d’alimentation et surtout de mode de pensée. Ça m'a semblé être comme une remise à zéro de nos mémoires émotionnelles. C'est toute la famille, mon mari et mon fils, qui en ont profité.
Oui, j’ai bien dit profiter !
Voilà maintenant plus de 4 mois que l’on suit tes conseils, des fois un peu moins bien que prévu, mais dans l’ensemble on s’est accroché et le résultat est là :
Mon mari a perdu 20.3 kg en 4 mois
Monfils 11.2 kg en 4 mois
Et moi 18.5 kg en 4 mois

Je vous rassure mon fils a déjà 20 ans et je ne le force en rien, il nous a juste regarder faire et lui aussi, ça l’a fait réfléchir.
Donc plus de sodas, réduction énorme des biscuits, bonbons… et rien que ça – 11 kg.
Depuis la rentrée scolaire, il s’est mis au sport, foot et basket et il est tout fier d’avoir encore perdu du poids.
Pour info il mesure 1.86 m et maintenant il fait 98.5 kg. 

Quant à moi comment dire, bien sûr que je suis super contente d’avoir perdu du poids, surtout pour mon futur job où il faut être super active. Mais ce qui m’a le plus changé, c’est la confiance en moi, le sourire, l’esprit positif que je suis en train de retrouver.(Contact sur demande)

⚠️ Ces résultats n'ont pas été obtenus sans effort ! Votre réussite dépend de vos propres actions. Je vous accompagne et vous motive. Je vous aide à remplacer de mauvaises habitudes par de bonnes habitudes. Je vous aide à vous reconnecter avec vous-même pour que vous puissiez décoder ce qu'il se passe en vous et ainsi, trouver le mode d'emploi. Je vous aide à augmenter votre volonté. (La volonté est comme un muscle, plus on la sollicite, plus elle grandit et moins les efforts à fournir vous paraitront importants !) Mais pour tout ça, j'ai besoin de vous !

Il était une fois… Des femmes décidées à trouver le mode d'emploi ! Inscrivez-vous pour recevoir des informations hebdomadaires, des conseils et des outils pour vous aider à vous sentir bien !

Merci ! Votre inscription a été prise en compte !
Oops... Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu.

Déontologie

J'adhère au code de déontologie de l'EMCC (EuropeanMentoring and Coaching Council)
Télécharger ma charte de déontologie